ALIBI.COM, plus gros succès français de STUDIOCANAL depuis dix ans

Publié le
ALIBI.COM, plus gros succès français de STUDIOCANAL depuis dix ans

3,4 millions d’entrées en sept semaines pour la comédie réalisée par Philippe Lacheau.

C’est un extraordinaire succès que connaît actuellement la comédie ALIBI.COM ! Le film, réalisé par Philippe Lacheau, dans lequel il joue aux côtés d’Elodie Fontan, Julien Arruti, Tarek Boudali, Nathalie Baye et Didier Bourdon, cumule plus de 3,4 millions d’entrées, et devient ainsi le plus gros succès français de STUDIOCANAL de ces dix dernières années.

Le film retrace l’histoire de Greg, qui a fondé l’entreprise ALIBI.COM, créant tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent en effet des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

ALIBI.COM atteignait déjà le million d’entrées en une semaine d’exploitation, et ne cesse de convaincre toujours plus de spectateurs au fil des semaines.

> ALIBI.COM est une co-production STUDIOCANAL.