Vivendi et ses filiales Universal Music Group, Canal+, D17, D8, i-Télé, Digitick et Dailymotion accompagnent les festivals tout au long de l’été. Le Groupe est notamment partenaire du Brive Festival, des Déferlantes, des Eurockéennes, de Garorock, du Hamac Festival, d’Hellfest, de Mainsquare, de Musilac, du Marciac Jazz Festival et des Vieilles Charrues.

A cette occasion, le Groupe a créé un stand « Vivendi Backstage » à Brive Festival, Musilac et Les Vieilles Charrues. Alors qu’un DJ assure des sets tout au long de la journée, les festivaliers peuvent bénéficier d’une immersion au cœur des contenus de Groupe Canal+ et Universal Music Group (via un casque de réalité virtuelle).

Vivendi est fier de soutenir et participer à ces nombreuses et diverses initiatives nées dans différentes régions de France alors que, leader mondial des médias et des contenus, il entend valoriser ses racines françaises et européennes.

Ces partenariats illustrent la promotion de la diversité culturelle, un des enjeux de RSE (responsabilité sociétale d’entreprise) du Groupe.