Watchever lance aujourd’hui une toute nouvelle version de son service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) en Allemagne. Celle-ci réorganise entièrement l’offre de la plateforme autour d’un ensemble de chaînes et de marques.

Au total, 25 chaînes, couvrant des genres différents, sont proposées à tous les abonnés de Watchever dans un premier temps. Elles ont été développées en partenariat avec des producteurs et des diffuseurs de premier plan, parmi lesquels CBS, la BBC, Disney et ZDF Enterprises.     

Watchever inaugure également un nouvel outil de recommandation alliant un algorithme sophistiqué au savoir-faire d’experts éditoriaux recrutés par Watchever. Les abonnés pourront sélectionner jusqu’à cinq profils différents à n’importe quel moment.  

De plus, Watchever a totalement repensé l’ergonomie de son site et ajouté des fonctionnalités inédites pour enrichir l’expérience de ses utilisateurs.

Watchever proposera des chaînes supplémentaires dans les prochains mois. L’objectif est de valoriser de manière significative les milliers de contenus qui sont mis à disposition de ses abonnés, grâce à une meilleure segmentation de l’offre, des outils de recommandation perfectionnés et un système de navigation plus intuitif.     

Plus d’informations sur les sites www.watchever-group.com et www.watchever.de.